S’adapter à chaque situation
Les villes évoluent au rythme des heures, des jours et des saisons. L’éclairage peut accompagner ces changements naturels en s’ajustant intelligemment aux besoins réels. La technologie FlexiWhite, développée par Schréder, permet d’adapter avec précision la température de couleur de l’éclairage et le niveau d’éclairement. Ainsi, la visibilité et le confort sont assurés là où les personnes sont présentes, tout en limitant l’éclairage superflu et les nuisances potentielles quand l’activité humaine diminue.
Conçu pour un monde en mouvement • Plage de température de couleur : de 1700K à 4000K • Intégration de capteurs : PIR, radar, lumière ambiante • Transitions douces : automatiques ou déclenchées par événement • Optiques homogènes : distribution lumineuse uniforme sur toute la plage de TCC • Conformité : EN 13201 et EU GPP < 3000K
EU GPP : un éclairage en harmonie avec la nature Les directives européennes de marchés publics écologiques (EU GPP) recommandent un éclairage extérieur de 3000K ou moins afin de limiter les émissions de lumière bleue et de préserver la biodiversité. Avec FlexiWhite, la température de couleur peut être ajustée pour répondre à ces recommandations tout en garantissant une visibilité optimale. Vous obtenez ainsi un équilibre idéal entre confort humain et respect du vivant.
Explorez nos solutions d’éclairage respectueuses de la biodiversité
3
Powered by FlippingBook