Schréder - Solutions d'éclairage pour les tunnels

Aucun compromis sur la qualité

Les luminaires destinés aux tunnels sont soumis à des conditions extrêmes. Les vibrations, les débris volants, les gaz d’échappement, les fuites d’eau, le sel de dégivrage et les surtensions électriques font subir une véritable torture aux appareils installés dans le tunnel. Lors de leur développement, nos produits sont soumis aux tests les plus sévères pour garantir l’excellence de leur conception. Nos produits sont ensuite certifiés dans des laboratoires dûment accrédités afin d’attester de leur capacité à résister aux contraintes les plus élevées et garantir leur robustesse et le maintien de leurs performances dans le temps.

Test anti-corrosion Tous les produits tunnel Schréder subissent des tests de résistance à la corrosion en laboratoire et sur site.

Étanchéité et résistance aux chocs Les produits Schréder offrent un haut degré de protection contre l’intrusion de poussière et d’eau, ainsi que contre les chocs violents grâce à leur conception robuste et à l’utilisation de matériaux de haute qualité.

Vibrations À chaque passage d’un véhicule, les luminaires sont soumis à d’intenses vibrations et à de brusques déplacements d’air. En collaboration avec le monde académique, Schréder valide rigoureusement les appareils de tunnel et leurs fixations dans des laboratoires et des souffleries.

Composants ignifuges Nos produits sont composés de matériaux ininflammables pour répondre aux exigences les plus extrêmes (m1, vo, etc.) et ne pas propager de fumées toxiques (0% halogène, f1, etc.) en cas d’incendie dans le tunnel.

30

Powered by